{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Bienvenue sur notre forum :

Veuillez-vous inscrire sous le pseudo que vous utilisez sur le s9 !

Pour tout soucis veuillez contacter l'administrateur du forum Vin Diesel

Merci de votre compréhension !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Bienvenue sur notre forum :

Veuillez-vous inscrire sous le pseudo que vous utilisez sur le s9 !

Pour tout soucis veuillez contacter l'administrateur du forum Vin Diesel

Merci de votre compréhension !!!
{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature monstro90
Candidature Begoode Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:50 par wolf83

» recrutement gengis
Candidature Begoode Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:18 par Wanduta

» Réponse pertinente à une question conne ^^
Candidature Begoode Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:15 par loic971

» Le va chercher l'image insensé
Candidature Begoode Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:11 par loic971

» Poule VS Mouton -> The Clash of the year
Candidature Begoode Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:07 par loic971

» Le prochain posteur
Candidature Begoode Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:06 par loic971

» La bombinette
Candidature Begoode Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:03 par loic971

» bannissement
Candidature Begoode Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:44 par Wanduta

» romano34220
Candidature Begoode Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:08 par Angelus

Meilleurs posteurs
Vin Diesel (336)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
loic971 (290)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
Genji (194)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
Angelus (158)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
ciremya (156)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
wolf83 (155)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
Le Kiwi (128)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
Wanduta (106)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
ωεη∂igσωαк (105)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 
vargas (63)
Candidature Begoode I_vote_lcapCandidature Begoode I_voting_barCandidature Begoode I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Candidature Begoode

+2
Vin Diesel
Begoode
6 participants

Aller en bas

Candidature Begoode Empty Candidature Begoode

Message par Begoode Lun 13 Juin - 19:42

Partie IRL :

Prénom :Rémi
Age (obligatoire) :27
Autres infos :

Partie IG :

Pseudo :Begoode
Peuple :Cowboy
Orientation (off/def/farmer) :Pour l'instant plutot def et farmer le temps de me construire un vivi capable d'off, ensuite, je suis assez off mais j'aime bien le travail d'équipe pour les off a grande échelle
Dual (oui/non) :
Si oui, comment vous organisez-vous ?
Temps de connexion/jour :Très rarement le matin 10 a 20 min le midi et 1 a 2h voir plus si besoin le soir apres 17h30
-Joues-tu sur un autre serveur si oui lequel ? (facultatif mais c'est toujours un plus Wink ) Je joue sur le 3 et le 8
Pseudo :Begoode
Peuple :Mexicain sur le 3 et indien sur le 8
Alliance :utg wing sur le 3 et utg sur le 8

Rang :200 eme sur le 3 et 435 eme sur 8
Pop :
Nbr de villages :28 sur le 3 et 2 sur le 8
Relation de voisinage :Sur ce serveur , pas terrible j'ai quelque voisin qui tente de prendre pour un frigo mais bon ça ne m'inquiete pas beaucoup, quand ils auront compris que de repartir avec rien ça fait perdre que des troupes ils arreteront mais je note les noms de mes tres cher voiin a qui je compte bien leur voler leur villages.
Tes ambitions sur le serveur :
Essayer de faire au moind comme sur le 3, trouvezr une ally sympa avec surtout une ambiance conviviale et avancer a mon rythme car il est hors de question que j'achete des nuggets.
Petites questions :

1- Qu’est-ce qu’une fake ? Une fausse attaque
2- Sais-tu utiliser un forum externe et y participes-tu régulièrement ? Je pense savoir étant donné que je poste dessus ma candidature, ensuite je l'utilise surtout pour m'informer, je ne poste pas beaucoup, je ne suis pas un flooder.

Stratégies militaires :

1- Comment demandes-tu un soutien défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? Le contenu du message ? Déja, je regarde qui est connecté dans l'ambassade, ensuite j'envoie un message IG ou voir sur skype a toute l'ally en précisant bien entendu quand ou et qui,, le niveau des remparts les unités deja présente pour éviter que ceux qui peuvent aider se fasse defoncer.
2- A ton avis, quels villages ton alliance te demandera de défendre en priorité ? Pourquoi ? Les villages que tente de prendre les alliance ennemi afin de se raprocher pour en prendre d'autre mais pour moi, tant que cela est possible il vaut mieux éviter de se faire prendre n'importe quel village.
3- Comment organiserais-tu une OP xp ? Annonce sur le forum et IG pou voir qui peut fournir des kamis, descision d'une date, et d'un village en commun pour qu'il y est un max de monde et éventuellement invitation aux alliances amis pour participer.


Développement et gestion du compte :

1- Comment organises-tu ta recherche de frigo et tes pillages ? Pour l'instant, je me devellope tranquille, j'ai pas chercher de frigo, ensuite je vise plus petit que moi et moins defendu et pas trop loin non plus, pas trop de pillage quand meme pour pas le degouter
2- Comment développerais-tu les villages et les troupes d'un compte def ?Pour un compte def, il faut bien entendu les remparts au max, une bonne plaque et des unités avec la meuilleure defense et faire les recherches dans l'academie en conséquance

Voila, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas et veuillez m'excuser pour l'orthographe.

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Vin Diesel Mar 14 Juin - 10:07

Belle candidature,

Nous votons actuellement, réponse dans 4 jours Wink
Vin Diesel
Vin Diesel
Administrateur
Administrateur

Messages : 336
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : Belfort

https://lescavaliersde-lapo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par hourraparc Mar 14 Juin - 10:14

moi je suis pour!!
pour 2 raisons il se trouve a coté de moi ce qui n est pas negligeable car je suis entouré de rouge et 2 il a l air d etre un bon joueur!!

hourraparc
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Begoode Mar 14 Juin - 21:21

Ok tres bien, tenez moi informé.

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Begoode Sam 18 Juin - 9:33

Salut a tous, alors qu'avez vous pensez de ma candidature, est ce que mon profil vous intéresse?

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par ciremya Sam 18 Juin - 9:38

Quand il est demandé rang et population, il s'agit du serveur 9
ciremya
ciremya
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Begoode Sam 18 Juin - 10:31

Begoode a écrit:Partie IRL :

Prénom :Rémi
Age (obligatoire) :27
Autres infos :

Partie IG :

Pseudo :Begoode
Peuple :Cowboy
Orientation (off/def/farmer) :Pour l'instant plutot def et farmer le temps de me construire un vivi capable d'off, ensuite, je suis assez off mais j'aime bien le travail d'équipe pour les off a grande échelle
Dual (oui/non) :
Si oui, comment vous organisez-vous ?
Temps de connexion/jour :Très rarement le matin 10 a 20 min le midi et 1 a 2h voir plus si besoin le soir apres 17h30
-Joues-tu sur un autre serveur si oui lequel ? (facultatif mais c'est toujours un plus Wink ) Je joue sur le 3 et le 8
Pseudo :Begoode
Peuple :Mexicain sur le 3 et indien sur le 8
Alliance :utg wing sur le 3 et utg sur le 8

Rang :200 eme sur le 3 et 435 eme sur 8
Pop :
Nbr de villages :28 sur le 3 et 2 sur le 8
Relation de voisinage :Sur ce serveur , pas terrible j'ai quelque voisin qui tente de prendre pour un frigo mais bon ça ne m'inquiete pas beaucoup, quand ils auront compris que de repartir avec rien ça fait perdre que des troupes ils arreteront mais je note les noms de mes tres cher voiin a qui je compte bien leur voler leur villages.
Tes ambitions sur le serveur :
Essayer de faire au moind comme sur le 3, trouvezr une ally sympa avec surtout une ambiance conviviale et avancer a mon rythme car il est hors de question que j'achete des nuggets.
Petites questions :

1- Qu’est-ce qu’une fake ? Une fausse attaque
2- Sais-tu utiliser un forum externe et y participes-tu régulièrement ? Je pense savoir étant donné que je poste dessus ma candidature, ensuite je l'utilise surtout pour m'informer, je ne poste pas beaucoup, je ne suis pas un flooder.

Stratégies militaires :

1- Comment demandes-tu un soutien défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? Le contenu du message ? Déja, je regarde qui est connecté dans l'ambassade, ensuite j'envoie un message IG ou voir sur skype a toute l'ally en précisant bien entendu quand ou et qui,, le niveau des remparts les unités deja présente pour éviter que ceux qui peuvent aider se fasse defoncer.
2- A ton avis, quels villages ton alliance te demandera de défendre en priorité ? Pourquoi ? Les villages que tente de prendre les alliance ennemi afin de se raprocher pour en prendre d'autre mais pour moi, tant que cela est possible il vaut mieux éviter de se faire prendre n'importe quel village.
3- Comment organiserais-tu une OP xp ? Annonce sur le forum et IG pou voir qui peut fournir des kamis, descision d'une date, et d'un village en commun pour qu'il y est un max de monde et éventuellement invitation aux alliances amis pour participer.


Développement et gestion du compte :

1- Comment organises-tu ta recherche de frigo et tes pillages ? Pour l'instant, je me devellope tranquille, j'ai pas chercher de frigo, ensuite je vise plus petit que moi et moins defendu et pas trop loin non plus, pas trop de pillage quand meme pour pas le degouter
2- Comment développerais-tu les villages et les troupes d'un compte def ?Pour un compte def, il faut bien entendu les remparts au max, une bonne plaque et des unités avec la meuilleure defense et faire les recherches dans l'academie en conséquance

Voila, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas et veuillez m'excuser pour l'orthographe.


Rang: 200eme sur le 3 avec mexicain, 428 eme avec les indiens sur le 8 et et 386 eme sur le 9 avec les cowboys, évidemment c'est pas terrible du tout sur les derniers, mais ça va s"arranger avec le temps.

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Begoode Lun 20 Juin - 21:00

Alors, vous avez décidé quelque chose?

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Angelus Mar 5 Juil - 14:36

Salutations Begoode, je suis vraiment dsl pour le tps passé mais il s'avère que notre HC c'est vite retrouvé quelque peu débordé, je vais taché de remettre ça dans le droit chemin, la candidature est-elle toujours d'actualité ?
Angelus
Angelus
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Begoode Mar 5 Juil - 18:24

Oui, malgré que j'ai intégré une petite ally en attendant, ma candidature est toujours d'actualité.

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Wouafwouaf2 Mar 5 Juil - 18:48

-=Angelus=-
Wouafwouaf2
Wouafwouaf2
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Begoode Mar 5 Juil - 20:38

Je leur donne quelques petits conseils pour commencer a jouer. Pour changer d'ally, j'attend votre réponse...

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Wouafwouaf2 Mar 5 Juil - 23:07

-=Angelus=-
Wouafwouaf2
Wouafwouaf2
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Angelus Mer 6 Juil - 3:55

Une invitation viens de t'être envoyé, bienvenue parmi nous, et encore désolé pour l'attente.
Angelus
Angelus
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Begoode Mer 6 Juil - 15:33

Ok je vais arriver
merci

Begoode
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Angelus Mer 6 Juil - 16:34

*Sujet englouti*
Angelus
Angelus
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Begoode Empty Re: Candidature Begoode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum