{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Bienvenue sur notre forum :

Veuillez-vous inscrire sous le pseudo que vous utilisez sur le s9 !

Pour tout soucis veuillez contacter l'administrateur du forum Vin Diesel

Merci de votre compréhension !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Bienvenue sur notre forum :

Veuillez-vous inscrire sous le pseudo que vous utilisez sur le s9 !

Pour tout soucis veuillez contacter l'administrateur du forum Vin Diesel

Merci de votre compréhension !!!
{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature monstro90
candidature monstro90 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:50 par wolf83

» recrutement gengis
candidature monstro90 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:18 par Wanduta

» Réponse pertinente à une question conne ^^
candidature monstro90 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:15 par loic971

» Le va chercher l'image insensé
candidature monstro90 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:11 par loic971

» Poule VS Mouton -> The Clash of the year
candidature monstro90 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:07 par loic971

» Le prochain posteur
candidature monstro90 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:06 par loic971

» La bombinette
candidature monstro90 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:03 par loic971

» bannissement
candidature monstro90 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:44 par Wanduta

» romano34220
candidature monstro90 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:08 par Angelus

Meilleurs posteurs
Vin Diesel (336)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
loic971 (290)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
Genji (194)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
Angelus (158)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
ciremya (156)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
wolf83 (155)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
Le Kiwi (128)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
Wanduta (106)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
ωεη∂igσωαк (105)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 
vargas (63)
candidature monstro90 I_vote_lcapcandidature monstro90 I_voting_barcandidature monstro90 I_vote_rcap 


candidature monstro90

2 participants

Aller en bas

candidature monstro90 Empty candidature monstro90

Message par monstro90 Sam 20 Aoû - 21:22

salut a tous ! Et oui je fais partie de la multitude des joueurs qui viennent poster leur candidature sur votre forum et ainsi créer un long débat ( ou pas ^^ ) entre vous ! alors comme demandé je vais répondre a votre fiche Wink

Partie IRL :

Prénom : Jean-Baptiste alias JB pour les intimes Wink
Age (obligatoire) : 17 ans ( enfin presque )
Autres infos : je raffole de littérature, et de jeu vidéos ( certains trouve ca paradoxal ^^ ) et aime porter ma bonne humeur et ma motivation un peu partout Wink

Partie IG :

Pseudo : Monstro90
Peuple : méxicain
Orientation (off/def/farmer) : ultra off : j'ai déja joué a wild guns sur les serveurs 2 ( nation indienne ou j'ai arrété de jouer il y a 3 mois en ayant atteins les 39000 points et les 550000 points off ), serveur speed nation mexicaine et serveur 3 nation méxicaine !
Dual (oui/non) : non
Si oui, comment vous organisez-vous ?
Temps de connexion/jour : je me connecte minimum 1h 30 par jour et période de vacances ou week end beaucoup plus surtout si des op sont organisées !
-Joues-tu sur un autre serveur si oui lequel ? (facultatif mais c'est toujours un plus ) j'y jouais mais j'ai arrété il y a 3 mois a cause du bac et d'une incertitude sur ma volonté a continuer de jouer vu les alliances qui s'étais créer ... je faisait partie de la 3éme alliances du jeu, wing de la 2ème alliance du jeu qui elle-meme était alliée avec la première alliances du jeu ... vous comprendrez donc que le jeu était relativement fermé ...
Pseudo : monstro90
Peuple : indien
Alliance : le bistrot normand wing des saloon's boys

Rang : aux alentours de la 100ème place
Pop : je ne sais plus
Nbr de villages : 32 je crois
Relation de voisinage : très bonne après que mon alliance m'ai aidé a assainir le terrain ^^
Tes ambitions sur le serveur : monté et regagner le même niveau que j'avais sur le serveur 2 en moins de temps et surtout participer au développement de mon alliance et de ses membres !

Petites questions :

1- Qu’est-ce qu’une fake ? une fausse attaque constituée le plus souvent de l'unité la moins chère du jeu ( poncho, archer, fermier) qui a pour but de mettre le trouble chez l'ennemi pour l’empêcher d’organiser convenablement sa défense !
2- Sais-tu utiliser un forum externe et y participes-tu régulièrement ? oui les alliances dans lesquelle j'étais en avaient toutes et on avait pour obligation d'y aller a chaque fois qu'on se connectais IG ! je fonctionnerais de la même facon surtout vu les avantages que cela apporte !

Stratégies militaires :

1- Comment demandes-tu un soutien défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? Le contenu du message ? je demande IG ou sur le forum externe si une partie y es réservé ! j'y joins un message indiquant l'attaquant et son alliance , mes villages attaqués ainsi que les horaires et enfin une supposition des troupes ( cavaliers ou infanterie )
2- A ton avis, quels villages ton alliance te demandera de défendre en priorité ? Pourquoi ? mon alliance me demandera de protéger en priorité les villages faisant partie du QG ( si il y a ) pou ne pas que les ennemis s'implantent et puisse capturer des villages plus facilement et les villages autres que ma capitale car elle est imprenable.
3- Comment organiserais-tu une OP xp ?
un membre de l'alliance se sert d'un de ses villages comme point de rassemblement de tous les groupes en manque d'étoiles de chaque membres de l'ally, par la suite on organise des passages d'unités kamikaze dont le nombre est défini selon le nombre d'étoile qu'on vise a acquérir ! ainsi chaque membre de l'alliance peut augmenter l'xp et donc la puissance d'attaque et de défense de ses groupes !

Développement et gestion du compte :

1- Comment organises-tu ta recherche de frigo et tes pillages ? je cherche des membres assez inactifs ou des joueurs plutot farmer avec peu de troupes défensives ou beaucoup de ressources facile a obtenir ! je passe toujours une fois sur un village avec des éclaireurs puis fais des passages régulier pour empécher l'autre joueur d'organiser une défense éfficace.
2- Comment développerais-tu les villages et les troupes d'un compte def ?
j'augmenterais les remparts au niveau max et ne produirais que des troupes éfficaces en défense avec les recherches défense améliorer au maximum !

voila je crois avoir répondu a toutes vos questions et je vous laisse ainsi un peu de lecture ^^ ! je compte passer régulièrement sur votre très joli forum pour voir si vous avez des questions a e poser mais sinon n'hésiter pas a me joindre IG !
PS : je me permet de postuler ici malgré mon faible classement parce que j'ai une grande expérience de ce jeu et de plusieurs de ses serveurs : je sais évoluer rapidement et je compte bien rattraper mon retard rapidement si vous m'accepter parmis vous ! su ce merci de m'avoir lu et bonne soirée !
cordialement M-90

monstro90
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature monstro90 Empty Re: candidature monstro90

Message par wolf83 Mar 23 Aoû - 13:13

Salut

ne soit pas trop pressé car le HC et en vacance mais t'inquiete pas ta candidature vas etre etudié !!!!!

;-)

wolf83
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 155
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature monstro90 Empty Re: candidature monstro90

Message par wolf83 Mer 24 Aoû - 12:56

Salut monstro90

peut tu posté ta candidature en ig a Sélène elle peut faire quelque chose pour toi ....

Merci

wolf83
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 155
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature monstro90 Empty Re: candidature monstro90

Message par monstro90 Mer 24 Aoû - 18:21

salut a toi ! dsl, je viens de retrouver d'anciens joueurs du serveur 2 et je vais bientot rentrer chez eux donc je retire ma candidature ! vraiment dsl pour le dérangement sachez que ce n'est pas mon habitude ! bonne continuation a vous ! cordialement M-90

monstro90
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature monstro90 Empty Re: candidature monstro90

Message par wolf83 Mar 30 Aoû - 6:50

bonne continuation a toi aussi
@+
cordialement
wolf

wolf83
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 155
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature monstro90 Empty Re: candidature monstro90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum