{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Bienvenue sur notre forum :

Veuillez-vous inscrire sous le pseudo que vous utilisez sur le s9 !

Pour tout soucis veuillez contacter l'administrateur du forum Vin Diesel

Merci de votre compréhension !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Bienvenue sur notre forum :

Veuillez-vous inscrire sous le pseudo que vous utilisez sur le s9 !

Pour tout soucis veuillez contacter l'administrateur du forum Vin Diesel

Merci de votre compréhension !!!
{LCDA} - Les Cavaliers De l\'/Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature monstro90
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:50 par wolf83

» recrutement gengis
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:18 par Wanduta

» Réponse pertinente à une question conne ^^
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:15 par loic971

» Le va chercher l'image insensé
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:11 par loic971

» Poule VS Mouton -> The Clash of the year
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:07 par loic971

» Le prochain posteur
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:06 par loic971

» La bombinette
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:03 par loic971

» bannissement
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:44 par Wanduta

» romano34220
S5 Le Renouveau - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:08 par Angelus

Meilleurs posteurs
Vin Diesel (336)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
loic971 (290)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
Genji (194)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
Angelus (158)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
ciremya (156)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
wolf83 (155)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
Le Kiwi (128)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
Wanduta (106)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
ωεη∂igσωαк (105)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 
vargas (63)
S5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_lcapS5 Le Renouveau - Page 2 I_voting_barS5 Le Renouveau - Page 2 I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

S5 Le Renouveau

+7
el croco
Wanduta
hador
loic971
ciremya
wolf83
Vin Diesel
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par el croco Mer 15 Juin - 21:17

Bah tu connais mal les lkts alors...

el croco
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par Vin Diesel Jeu 16 Juin - 7:31

S5 Le Renouveau - Page 2 9896 à toi el croco ^^

Perso je suis un pacifiste je ne veux pas qu'on s'engueule pour sa et que se serveur devienne un règlement de compte ^^

Les T_B ont bien défendu les C*S certe mais nous avions un PT avec eux depuis la création de notre belle alliance, nous en avions proposé un au LKTS ils ont refusé, entre un PT et un PNA lequel es-tu dans l'obligation de donner de l'aide ? (peut-être mal expliqué mais tu comprendras)

Au début j'avais proposé à sticcos que l'ont règle sa gentillement avec quelque discutions ils avaient refusé, il a préféré faire la guerre, je lui ais dit que c'était perdu d'avance, il ne m'a pas écouté et voilà le résultat.

Le problème de la plupart des LKTS c'est que vous avez un truc dans la tête et vous ne voulez pas écouter les autres.

De toute façon vous n'auriez pas pu attaquer C*S + T_B + U.I.

Et à ce que je sache un LKTS sait fait attaquer par un T_B ? Non Jamais.

Voilà j'ai récapitulé ce qui sait passer, en espérant que tu comprennes que nous étions bloqué des deux côtés et que envoyé de la déf a été difficile.

Oui j'espère que sa relancera le serveur car des guerres avec autant de MV à la fin j'espère que sa sera fini sur le s5. (Avec quelque discutions on pourrait vous faire revenir pacifiquement sur le serv ^^)

Vin Diesel
Vin Diesel
Administrateur
Administrateur

Messages : 336
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : Belfort

https://lescavaliersde-lapo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 11:44

tres bonne idée

Que veut dire cela ciremya t''aurai honte si j'aurais été TB ?
Mais de toute facon j'aurai preferer etre avec mon frere de coeur Trois Ours chez les UI que avec vous mais répond quand meme mci
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par el croco Jeu 16 Juin - 12:53

Salut Vin Smile

Désolé de faire une entrée si "fracassante", mais c'est le premier topic sur lequel je suis tombé... Et je suis un peu choqué par la façon dont certains CS se vantent...(ici ou ailleurs) Quand je dis "vous", je m'adresse à eux en fait, ne sachant pas trop qui est qui Wink. Je ne mets pas leur alliés dans le meme sac. Bien que je pense que si vous etiez restés neutres, là le serveur aurait été vraiment relancé...

M'enfin...

Pour ce qui est de nous refaire venir pacifiquement, je n'y crois pas un seul instant... il me semble que les choses sont parties trop loin maintenant... Mais bon, comme l'a dit loïc.."je ne suis même pas le chef des lkts"

el croco
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 14:10

OUI mais cependant tu est mieux que placé que moi ki suis juste chef des MOP !
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 14:11

et moi ki ne soutien guerre les LKTS ne les attaques pas !
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par hador Jeu 16 Juin - 14:14

Je fais partie des C*S sur le serveur 5 et oui j'en suis fier, si tu veux voir des joueurs qui se vante va voir les candis ou les profils d'octopus et cie, tu ne verras jamais sur le profil d'un C*S qu'il a éliminer plein de joueur et que c'est sa motivation pour le jeu.

Dès le départ nous avions prévenu de notre objectif à savoir la disparition des ex-jok en précisant que nous n'épargnerions pas ceux qui les accueilleraient, on s'en est tenu à notre objectif et sticcos à choisi de nous attaquer en kamikaze.

Voila l'histoire. Je tiens aussi à te dire que les rois des pacte ont été les LNDA et les LKTS mais comme ils n'ont jamais fait preuve de bonne foi envers leurs alliés, ils les ont perdus.

Maintenant on est sur le serveur 9 et j'espère ne pas avoir sur chaque forum les même conneries qui reviennent

hador
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par ωεη∂igσωαк Jeu 16 Juin - 14:46

tiens tiens ? y a des C*S ici ? à part Had" ? (me MP ig, votRe tROis OuRs)

Si je peut apporter mon p'tit gRain de sel, j'ai malheureusement pas tout lu ce tOpic mais je pense qu'hAdOr à veritablement répondu comme il le fallait

Juste une précision, pour la perte du PT avec les U.i, nous n'avons pas rompu le pacte a cause d'un quelconque diferent entre U.i et LKTs, (meme s'il est vRai qu'ils ont acceuillit un peu rapidement les Ex JOk" pourchassés, d'Ally en Ally... et qu'a mon sens c'etait une erreur, surtout au vu de l'histORiQue du serveur)

StiCc"s est mon AMi depuis lOngtiMe, si j'ai decidé de rompre le pActe, c'est par souci d'honeteté, je ne pouvais pas retirer ma def en place depuis Quasi toujours chez mes pOtos C*S, qui non seulement nous avait toujours soutenu, mais aussi avec qui nous avions des relations d'amitié, durable et profonde

tout simplement parceque la situation avait évoluée à contre sens...

Ce que je retiens de cette Ally, c'est la constance, l'integrité et le respect de sa parole, et chAcun des C*S à tout mon respect, en plus de mon admiration quant a leur jeu

Apres ça me desole pour bon nombre de joueurs, que j'ai connu mAis à qui je n'ai jamais tourné le dos, si d'ailleurs les U.i se sont desengagés de ce conflit c'est parceque nous avons un peu trop raisonné avec notre cOeuR, alors que d'un autre coté nombreux sont ceux qui n'ont ni reflechit, ni observé vraiment

Et ceux qui en ont subit le plus les conséquences, ne furent pas ceux qui le méritaient le plus... Mais si il y en a qui peuvent vraiment se regarder en face, c'est bien les C*S

Pour conclure sur ma dernière phrase de HAd", je craint que tu esperes en vain , mon AMi, c'est dans la nature humaine d'etre revanchard, et s'il me sied de retrouver nombre de pOtos d'autres serveurs, mes "ennemis" naturels m'ont retrouvé egalement^

On prend les meme, et on recommence...

ωεη∂igσωαк
ωεη∂igσωαк
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par el croco Jeu 16 Juin - 14:55

Ne déforme pas la réalité Hador...

Les autres alli se sont rangées vers les plus forts (du moins sur le papier); donc vous, les n°1 au classement...

Je ne pense pas que ce soit par sympathie envers vous... plutot par crainte d'etre dans votre collimateur...

Et oui, ne nous voilons pas la face, WG est habité majoritairement par des gens qui veulent sauver leurs fesses avant tout... Je ne blâme pas, je comprends au contraire...

mais perso, j'ai plus de respect pour les gens qui restent fideles à leurs idées et à leur parole... Quitte à aller au clash avec les n°1... Wink

PS: Octopus était lkts? non...

PS2: vous aves pris combien de vivis au lkts? hormis ceux des joueurs ban?

PS3:

hador a écrit:Jtu ne verras jamais sur le profil d'un C*S qu'il a éliminer plein de joueur et que c'est sa motivation pour le jeu.

Dès le départ nous avions prévenu de notre objectif à savoir la disparition des ex-jok en précisant que nous n'épargnerions pas ceux qui les accueilleraient, on s'en est tenu à notre objectif

tu ne sens pas une contradiction là?

el croco
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par ωεη∂igσωαк Jeu 16 Juin - 15:10

lA j'm'inscrit en fAux CROco

Les U.i ont été de toujours les Alliés des C*S, d'ailleurs meme avant qu'ls n'existent^... Nous étions tout petits, 10è ally du serveur et avions une des plus gROsse pointure du serveur sur le dOs, c'est pas pour autant qu'on peut dire qu'on fait de la leche, et à Qui d'ailleurs ? c'est pas sympa pour tous nos Alliés ça d'ailleurs !

On a survécu, resisté, On s'est serré les coudes face a des joueurs méprisant, ironiques et parfois meme insultants... tant qu'ils pensaient dominer le jeu tout allait bien... et puis maintenant on tire a boulets rouges sur les C*S qui ont renversé la vApeur, les gArs ! Faut peut etre pas abuser

Bon j'trouve domage que ce tOpic dérive et j'y participe, desolé, j'avais cru lire "s5 renouveau", pas vraiment le cas.... tant pis
ωεη∂igσωαк
ωεη∂igσωαк
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par k.ro la fripouille Jeu 16 Juin - 15:27

Ben,, on m'a dit woauhhhhhhh K.ro ca parle de ton alli sur un fofo du serveur 9, j'arrive pour lire.

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis K.ro la Fripouille , chef de l'alliance LNDA, citée a plusieurs reprises.

Je ne ferai qu'un seul post et ce sera celui là, après au diable la polémique s5 sur un fofo s9. Mais tout de même je m'octroie un droit de réponses....

@ 3 ours, contente de te revoir par ici ... C'est le plus facile mais sincère....
@Ciremya, je tombe de haut, quand je lis que seul sticcos et maclod, qui ont de la valeur à tes yeux, tu as parfaitement raison, maintenant je peux te dire que tu te trompes sur beaucoup, comme toi d'ailleurs tu as trompé beaucoup de monde, lire sur le fofo C*S," je fais croire aux LKTS qu'on est en PNA mais en fait je suis de votre coté", j’espère que ta mère a souscrit une bonne assurance vie, parce que le nombre de fois où tu l'as vendue pour sauver ta peau m'effraie ... oui ciremya, j'ai rien dit mais je savais... et maintenant je sais que tu ne valais pas l'attention que l'on t'a accordé lorsque JE t'ai sauvé le Q sur le serveur 1.

@Hador, contente de voir aussi, même si on ne s'est jamais trop parlé .... tu es fier d'être C*S, je suis fière d'avoir monté et amené LNDA aussi loin sur le serveur, je suis là en ce moment LKTS, et en mode vacances pour la vie , mais sache que je m'amuse ailleurs, donc aucun regret pour ma part.
Par contre, juste te montrer quelque chose, on a mv, on aurait perdu une guerre ( 1 alliance contre 4 ) et on est plus là, alors que vient faire ton allié sur mon fofo encore actif, ( puisque active sur s1 et s6 ) accompagné de leazarus ( contre qui je n'ai rien et qui est sans doute venu lire), si ce n'est nous chercher ????

***
Yvesf62
Messages: 22
Points: 30
Date d'inscription: 01/11/2010
MessageSujet: Re: DISCUSSION CONCERNANT GUERRE C*S vs LNDA Hier à 22:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Allez salut les vachettes même pas retenu pour interville...

***
Yvesf62
Messages: 22
Points: 30
Date d'inscription: 01/11/2010
MessageSujet: Re: DISCUSSION CONCERNANT GUERRE C*S vs LNDA Hier à 23:11 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Toi a force de mal sucer tout le monde, hein regarde toi avant de critiquer ...
Hier soir, cette nuit et se matin, certains ou plutot certaines que tu connais bien, l'on bien senti ... mieux que quand c'est toi qui passe ...
A bientot p'tite bite (c'est ce qu'on dis, hein moi je peux pas vérifier dans l'intimité)
bande de naze....
***

Et avec çà, faut être fier d'être C*S , voilà la mentalité, alors que nous sommes plus sur le serveur depuis ... depuis... pff je sais même plus tellement ça me manque pas.

Ensuite et je vais clore avec cette fausse affirmation, LNDA n'a jamais eu AUCUN PACTE, ni jok, ni GTO, ni LKTS. Et je peux l'affirmer puisque j'en ai été la cheffe du 1er jour au dernier et que je sais ce qui se passait chez moi ...

Sinon pour finir, grâce à vous j'ai connu un mec extraordinaire, c'est sticcos, lui, il est droit dans ses bottes, c'est un mec bien et je vous remercierai de le respecter ( bisouilles mon poto ^^ )

Bon jeu à vous tous sur le s9, et bon renouveau sur le s5 :-)

La Fripouille.


Dernière édition par k.ro la fripouille le Jeu 16 Juin - 15:48, édité 1 fois

k.ro la fripouille
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 15:34

est tous est faux dans ce que tu dit car si un jour quelqu'onqe alliance attaque les UI dont mon frere de coeur trois ours sur que meme si c'était les C*S ki sont mes potes je ne les attaquerais part bon sens que ses des potes mais je mettrai de la def en place chez les UI car il m'ont pris dans le berceau et m'ont tous appris m'ont défendu des ennemis pourtant j'était faible il aurait pu me rejeter et dire qu'il avait pas que sa a fazire aider un noob au contraire il m'ont pris sous leur aille jusqu'a se que je prenne mon envol en créant mon alliance car je n'était pas indien sinon je serait rester avec eux !
donc n'ose pas dire le contraire de la vériter ! meme moi ne sachant pas tous je c deja assez de chose pour de dire qu'il on raison

et mci encore a tous les UI et Trois ours de m'avoir tous appris et aidez c grace a vous que j'en suis la ou je suis maintenant !
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 15:39

dsl kro la fripoulle je parlait pas pour toi je ne sait rien poour toi !
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par ωεη∂igσωαк Jeu 16 Juin - 15:44

héhé LOïc, merci BKp ! j'ai été heureux de t'Aider, heu, pAr contre y aune chose que je ne t'ai pas apprit c'est la syntAXe^ (hUMOuR l"AMi)

héééé La fRiPOuille ! content aussi de te retrouver !!! je pensait a tOi justement dans la redaction de mon MP (secretement bien sur^)

Tu raisonnes en sAge, et agit en cheffe, merci pour ces jOli chOses que tu as dit de StiCc"s, il le merite

Apres pour le MP c'est vRAi que c'est moche, mais a mon AVis ça reste anecdotique... j'Ai rarement autant prit mon pied (litteralement parlant) Que sur le fOfo C*S, et jpense etre un connoisseur

J'te souhaite bon renouveau aussi, meme Ailleurs
ωεη∂igσωαк
ωεη∂igσωαк
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 15:48

dr je ne dit que la verite j'était a peine a 500pts quand tu m'a aider tu m'a aprris je qu'etait une op kamikaze comment def son vivi efficacement et je tenait a te dir que je t'était reconnaissant !
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par ωεη∂igσωαк Jeu 16 Juin - 16:23

MOi Aussi j'Ai apprit de tOi (attention on est limite flOod la^)

mAis j"ai apprit de tous, y comprit de mes "compétiteurs" (terme que je prefere à "ennemi") en l'Occurence, et comme tout bon mammifère qui se respecte, nous apprenons sans cesse, par le jeu le meilleur moyen, n'est il pas ?^



ωεη∂igσωαк
ωεη∂igσωαк
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par el croco Jeu 16 Juin - 16:45

Que de belles paroles...

mais en attendant, je n'ai toujours pas de réponses à mes questions?

Qu'allez vous faire sur le serveur maintenant que vous etes tous en PT, et même plus: tous "freres"?

Vous oubliez peut etre que WG est avant tout un jeu de guerre... J'entends beaucoup de joueurs se plaindre qu'il n'y a pas d'action... Mais dès qu'il y en a, ils fuient le combat... Je pourrai citer des noms, mais comme j'ai une certaine éthique, je ne le ferai pas...

Par contre, je le redis, un face à face CS/lkts aurait été super interessant, c'est pour ça que je suis venu sur le s5... et je suis vraiment resté sur ma faim... Dommage...

@ Trois Ours: content de te revoir ici, il me semble qu'on commençait à bien s'entendre (cf s6) avant que tu n'optes pour le silence radio Wink

Et pour finir, je rejoins K ro. Je ne suis pas resté longtemps sur le s5, mais suffisamment pour y rencontrer des gens formidables et sincère. Big Up Sticcos, K ro, BobMorane, Yshan, Bunny, ADrii'... S5 Le Renouveau - Page 2 2195942553

el croco
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par hador Jeu 16 Juin - 17:24

Ca part en vrille c'est encore mieux avec K.ro ce serait gentils qu'elle poste aussi les réponse de rijke mais bon on ne peut pas tout avoir

Pour ce qui est de l'avenir du S5 on est loin d'être en PT avec tout le monde, on s'est raproché de ceux qui avaient les même envies que nous et la plupart dataient de notre départ des xxx. Et on trouvera toujours moyen de s'amuser sans exploser la 10ème ally du serveur.

Ce qui m'énerve sur la majorité des forum c'est qu'à vous croire dès que quelqu'un est dans le camp adverse c'est un connard, mais il y en a partout peut importe les allys.

Pour ce qui est d'une guerre LKTS/CS on aurait très bien pu se faire rétamer mais faut croire que l'on a été plus persévérant. Leurs choix tactiques ne m'ont pas semblé très judicieux.

Maintenant le but de ce post est de dire que pour ceux qui ont envie de venir sur le S5 ils seront à l'abri des pillage pendant minimum 3 mois
Si vous voulez continuer à polémiquer sur l'histoire de S5 le forum CS est toujours ouvert http://ordredelacroixdusud.forumgratuit.org/.

Sur ce je crois que cette discution peut être verrouillée sinon c'est parti pour tourner en rond pendant longtemps sans préocupation pour le S9


Dernière édition par hador le Jeu 16 Juin - 20:07, édité 1 fois

hador
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 17:29

j'avoue tournons la page que ce qu'il veule rejoindre le s5 n'ayer poas crainte et venez et que les autre s'amuse sur le s9 et en avant pour un nouveau départ !
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par el croco Jeu 16 Juin - 17:39

Ce que j'aime bien chez toi Hador, c'est qu'au moins, tu es fidele à toi même!!!

PTDR

Toujours en train d'essayer de la faire à l'envers!!!

Tu remarqueras que je n'ai insulté personne, pas plus que K ro... ET en l'occurence, c'est toi qui lache le mot "connard"...

Concernant la guerre, sans la def de vos alliés: VOUS VOUS SERIEZ FAITS RETAMER Very Happy

Concernant le fait qu'on ne parle pas du s9... bah relis le sujet du topic bonhomme.... Moi je trouve qu'il est important pour les pauvres malheureux qui ont l'intention de s'y inscrire, qui'ls sachent sur qui ils vont tomber là bas...

Mais allez y les cocos, tentez votre chance! En trois mois, vous aurez le temps de monter un deuxieme vivi, après, vous aurez une alliance à 1 000 000 de points qui va vous tombez dessus!!!

el croco
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par el croco Jeu 16 Juin - 17:42

el croco a écrit:

PS: Octopus était lkts? non...

PS2: vous aves pris combien de vivis au lkts? hormis ceux des joueurs ban?

PS3:

hador a écrit:Jtu ne verras jamais sur le profil d'un C*S qu'il a éliminer plein de joueur et que c'est sa motivation pour le jeu.

Dès le départ nous avions prévenu de notre objectif à savoir la disparition des ex-jok en précisant que nous n'épargnerions pas ceux qui les accueilleraient, on s'en est tenu à notre objectif

tu ne sens pas une contradiction là?

toujours @Hador

J'aurais aimé que tu me répondes avant de demander la cloture du topic Wink

el croco
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par hador Jeu 16 Juin - 17:53

4 joueurs visés j'ai connu au moins 15 joueurs qui ont supprimé leurs compte fasse à eux car ils ne leur restaient que le vp détruit au canon alors non je n'ai eu aucun remord quand neylz a deleté et je n'en ai aucun à voir the end le fléau et cie en MV

hador
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par loic971 Jeu 16 Juin - 18:25

Maintenant POURRIONS NOUS PASSEZ DE S5 A S9
DONC JE RAPPEL QUE LES JOUEUR QUI VEULENT ALLEZ SUR LE S5 NE DOIVENT PAS HÉSITER IL SERONT TRÈS BIEN ACCUEILLIT !


PS : ET CE TOPIC N A PAS ÉTÉ CRÉE POUR LES RÈGLEMENTS DE COMPTE !
loic971
loic971
Grand Cavalier de L'apocalypse
Grand Cavalier de L'apocalypse

Messages : 290
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par hador Jeu 16 Juin - 20:09

J'ai bien essayé de limiter ici mais il semblerait que mon invitation à continuer le débat ailleurs n'ai pas été comprise...

hador
Bébé Cavalier
Bébé Cavalier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par ciremya Jeu 16 Juin - 20:41

Very Happy' j'aime j'aime j'aime cette engueulade !!!!

El-Croco, comment veux tu que les C*S vous prennent des villages si vous êtes en MV tout le temps ? Roooo zetes pas sympas Wink
ciremya
ciremya
Cavalier De L'apocalypse
Cavalier De L'apocalypse

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

S5 Le Renouveau - Page 2 Empty Re: S5 Le Renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum